Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage en angleterre
17 mars 2008

Premiers jours

Voilà une toute nouvelle aventure qui commence par ce stage en Angleterre. Début de journée, comme à chaque fois, présentation du personnel et des locaux. Après, au travail!!!

Aujourd'hui, j'ai travaillé sur un "taxi boat" en polyester et pont en bois
Pour commencé, j'ai démonté l'ancienne ventilation au dessus de la timonerie. En suite, il a fallu faire un disque de la taille extérieur de la ventilation et à l'intérieur pour le manchon. en effet l'ancienne ventilation était plus grande que la nouvelle. Donc, découpe du cercle à la ruban avec à la suite ponçage, perçage du centre puis ajustage de extérieur. Après pose au Sika flex et vissé, puis peinture.

DSC00003                                   DSC00006

Entre la pose du Sika et la peinture, j'ai reposé le porte pavillon sur la timonerie. Déjà faut trouver l'axe du bateau puis tracer et dessiner la pièce. Après près perçage et vissage avec Sika.

DSC00004

Ensuite, j'ai placer les points de perçage pour la bande molle de l'étrave.

Pour finir, perçage pour l'installation de témoin de chaque côté du bateaux. Centrage, perçage puis ciseaux à bois.

DSC00007                                      DSC00008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité